CHALLENGE IA & CYBER

Lors de la première édition, vous avez pu confronter votre programme à la réalité d’un test d’intrusion automatisé. En 2020, vous pourrez de nouveau participer à un challenge mêlant Intelligence Artificielle et Cybersécurité dans le cadre de la European Cyber Week.

Avec le confinement, de nombreux télétravailleurs ont rêvé d'avoir un outil automatique qui simulerait une activité sur leur ordinateur pendant qu'ils profiteraient tranquillement des beaux jours, loin du stress quotidien. Cette année, vous devrez donc démontrer la supériorité de votre programme à imiter le comportement humain sur des activités classiques de bureautique.

A l'instar d'un test de Turing, un jury appréciera l'expérience visuelle apportée par votre programme. Réussirez-vous à leurrer le jury ?

Pour que l'expérience soit intéressante pour les spectateurs et reconnue par le jury, votre agent doit transpirer la caféine et simuler un haut niveau d'activité pendant la démonstration !

Que vous soyez un professionnel de l'automatisation, un Géo Trouvetout passionné, un hacker lassé des challenges habituels, un étudiant ou un vétéran du protocole X11, votre participation est la bienvenue !

Pour cela rien de plus simple : inscrivez-vous dès que possible, à partir de fin mai, seul ou en équipe. Préparez et développez votre agent en équipe, aidez-vous des données fournies pour l'améliorer. Vous devrez ensuite envoyer une ou plusieurs vidéos, une présentation technique (avec ou sans code machine) avant le samedi 17 octobre pour l'étape de préqualification.

Seules 5 équipes seront retenues pour la compétition finale, qui aura lieu le 17 novembre 2020 à Rennes, où chaque équipe tentera de montrer l’efficacité de ses algorithmes. Les 3 meilleures « intelligences », c'est-à-dire les 3 solutions les plus innovantes, réalistes et originales, seront récompensées

RECEVEZ LES NEWSLETTERS

Inscrivez-vous pour ne manquer aucune actualité de la European Cyber Week

En s'abonnant à la newsletter, l'utilisateur autorise le partage de son email avec les organisateurs de la ECW. Hopscotch Congrès s'engage à ne pas utiliser votre adresse email hors du cadre de la European Cyber Week ainsi qu'à ne pas la transmettre à des tiers.
/
By subscribing to the newsletter, you agree to share your email address with the organizers. Hopscotch Congrès will not communicate / spread / publish or otherwise give away your address outside ECW organization.

PROCHAINE EDITION DANS :

EUROPEAN CYBER WEEK 2020

ecw@hopscotchcongres.com

  • Gris Icône YouTube
  • Gris LinkedIn Icône
  • Grey Twitter Icon