challenge ia & cyber

la reconnaissance de style de codage

Organisé par

DGA.jpg

Après les tests d’intrusion automatisés et la simulation de vie, le Challenge IA & Cyber revient pour une troisième édition. Le thème de cette année est la reconnaissance de style de codage. L’identification d’un développeur peut servir de base à la recherche de code malveillant grâce à la détection des changements de style de codage, ou encore permettre de détecter des plagiats.

 

Pour ce challenge, nous fournirons aux équipes une base de données de code source C. A chaque ligne de code sera associée son auteur. Une fois entraîné sur cette base de données, votre algorithme devra être capable de retrouver les auteurs des lignes d’une autre base non annotée.

 

Les équipes académiques, industrielles, ou un mélange des deux sont les bienvenues. Une dotation est prévue pour les gagnants, pour cette raison nous ne pourrons malheureusement pas accepter les équipes étudiantes. Plus d’information sur la dotation à venir.

 

Les inscriptions seront ouvertes en avril et se feront par équipe. Une sélection sur dossier aura lieu par la suite. La finale aura lieu en novembre au Couvent des Jacobins, à Rennes, lors de la European Cyber Week 2021.

Suivez nous

#EuroCyberWeek

  • Twitter ECW
  • LinkedIn - ECW
  • YouTube - ECW
RECEVEZ LES NEWSLETTERS

Inscrivez-vous pour ne manquer aucune actualité de la European Cyber Week

En s'abonnant à la newsletter, l'utilisateur autorise le partage de son email avec les organisateurs de la ECW. Hopscotch Congrès s'engage à ne pas utiliser votre adresse email hors du cadre de la European Cyber Week ainsi qu'à ne pas la transmettre à des tiers. / By subscribing to the newsletter, you agree to share your email address with the organizers. Hopscotch Congrès will not communicate / spread / publish or otherwise give away your address outside ECW organization.

Un événement co-organisé par

logopec.png
KpLjNOqw.png