CONCERT ORCHESTRE SYMPHONIQUE DE BRETAGNE

19 NOVEMBRE 2020 - 21h

Baptiste Trotignon présente le Marc Riboud Project – Ça va jazzer.

L’Orchestre National de Bretagne propose la deuxième édition de son festival de jazz symphonique, au Couvent des Jacobins. Cette saison, place aux femmes avec deux artistes aux univers bien singuliers, Fiona Monbet et Naïssam Jalal. Et, en bonus, nous ouvrons avec le pianiste Baptiste Trotignon.

Baptiste Trotignon présente le Marc Riboud Project

A l’occasion du legs de l’œuvre du photographe Marc Riboud au Musée Guimet, Baptiste Trotignon propose un récital hommage, où sa musique accompagnera les projections de photo de ce grand photographe français. Membre de l’agence Magnum, Marc Riboud fut l’un des témoins des bouleversements du monde : il fut l’un des rares photographes occidentaux à entrer, en passant par la Chine, qui fut son sujet de prédilection.

Concert  orchestre symphonique de Bretagne, jeudi 19 novembre 2020, Rennes, de 21h00 / Gtand Auditorium - 2

Inscription obligatoire payante - 17,5€ TTC 

CODE PROMO : ECW

DÉCOUVREZ BAPTISTE TROTIGNON 

BaptisteTrotignonBiographie2019Courte_pa

RECEVEZ LES NEWSLETTERS

Inscrivez-vous pour ne manquer aucune actualité de la European Cyber Week

En s'abonnant à la newsletter, l'utilisateur autorise le partage de son email avec les organisateurs de la ECW. Hopscotch Congrès s'engage à ne pas utiliser votre adresse email hors du cadre de la European Cyber Week ainsi qu'à ne pas la transmettre à des tiers.
/
By subscribing to the newsletter, you agree to share your email address with the organizers. Hopscotch Congrès will not communicate / spread / publish or otherwise give away your address outside ECW organization.

EUROPEAN CYBER WEEK 2020

ecw@hopscotchcongres.com

  • Gris Icône YouTube
  • Gris LinkedIn Icône
  • Grey Twitter Icon