CYBER & SANTé

Focus sur la cybersécurité des établissements de santé

Organisé par

EHESP.jpg
BIOTECH SANTE BRETAGNE.png

Les établissements de santé font face à des cyberattaques de plus en plus nombreuses qui menacent la continuité des soins apportés aux patients mais aussi la confidentialité des données de santé qui transitent dans les hôpitaux. Qui  des nouvelles technologies, essentielles aux progrès médicaux, qui peuvent être sources de nouvelles failles dans la sécurité des systèmes d’information.

 

Des actions concrètes sont menées en France et en Europe, par les institutions et les acteurs du terrain, pour faire face à ces nouvelles menaces.

 

Lors de cette troisième édition de la conférence Cyber & Santé organisée par l’EHESP et Biotech Santé Bretagne, dans le cadre de l’European Cyber Week 2021, nous ferons le point sur les mécanismes des cyber-attaques dans les établissements de santé et les outils de défense et de protection.

Suivez nous

#EuroCyberWeek

  • Twitter ECW
  • LinkedIn - ECW
  • YouTube - ECW
RECEVEZ LES NEWSLETTERS

Inscrivez-vous pour ne manquer aucune actualité de la European Cyber Week

En s'abonnant à la newsletter, l'utilisateur autorise le partage de son email avec les organisateurs de la ECW. Hopscotch Congrès s'engage à ne pas utiliser votre adresse email hors du cadre de la European Cyber Week ainsi qu'à ne pas la transmettre à des tiers. / By subscribing to the newsletter, you agree to share your email address with the organizers. Hopscotch Congrès will not communicate / spread / publish or otherwise give away your address outside ECW organization.

Un événement co-organisé par

logopec.png
KpLjNOqw.png