SESSION Pôle d'excellence cyber

séance générale d’information

Organisé par

logopec.png

Porteur de la European Cyber Week, le Pôle d’excellence cyber propose à cette occasion une séance générale d’information au profit de l’ensemble des congressistes intéressés.

 

Le Pôle poursuit son travail de fédération, d’animation et de décloisonnement pour répondre à trois enjeux principaux : le développement des formations, la structuration de la filière cybersécurité, l’accompagnement de l’innovation dans les offres de service et les produits de confiance.

 

Ces enjeux mobilisent l’ensemble des membres et partenaires du Pôle d’excellence cyber : instituts de recherche, de formation, start-ups, PME, ETI, collectivités, grands groupes industriels, ministère des Armées et Région Bretagne. Leur rencontre fait naître des opportunités et des synergies, porteuses de projets concrets.

 

Les résultats de certains de ces projets seront présentés à l’occasion de cette séance.

ECW2019_20191120_269_WEB.jpg

DIH Bretagne

Création d’un Digital Innovation Hub Européen en Bretagne. C’est un guichet unique qui favorise et accélère la digitalisation des entreprises des filières régionales et des collectivités. Spécialisé en cybersécurité, soutenu par la Région Bretagne, le DIH fédère 27 partenaires de l’écosystème d’accompagnement de l’innovation numérique.

www.dih-bretagne.eu