RETEX BUG BOUNTY : LE TEMOIGNAGE DE LA DGNUM SUR LA COLLABORATION AVEC CAPGEMINI ET YOGOSHA

18 novembre 2020

Yogosha.jpg

09h30 à 10h30

Salle 6 niveau -1 / Level -1​

 

​Retex Bug Bounty : le témoignage de la DGNUM sur sa collaboration avec Capgemini et Yogosha

Cet atelier organisé par Capgemini et Yogosha permettra de présenter leur offre commune de Bug Bounty managé avec le retour d’expérience de la Direction Générale du Numérique du Ministère des Armées.


Dans le cadre de sa démarche de transformation numérique, le Ministère des Armées souhaite mettre en place un catalogue de services numériques ouvert à toutes ses directions. Parmi celles-ci, une offre de service de Bug Bounty managé doit être mise à disposition des directeurs d’applications pour réaliser des audits de sécurité sur des systèmes et des applications en cours de développement.


L’atelier présentera les premiers retours d’expérience de la DGNUM sur cette offre de service proposée par Capgemini et Yogosha aux OIV publics et privés et grands comptes internationaux.

Yogosha.jpg

RECEVEZ LES NEWSLETTERS

Inscrivez-vous pour ne manquer aucune actualité de la European Cyber Week

En s'abonnant à la newsletter, l'utilisateur autorise le partage de son email avec les organisateurs de la ECW. Hopscotch Congrès s'engage à ne pas utiliser votre adresse email hors du cadre de la European Cyber Week ainsi qu'à ne pas la transmettre à des tiers.
/
By subscribing to the newsletter, you agree to share your email address with the organizers. Hopscotch Congrès will not communicate / spread / publish or otherwise give away your address outside ECW organization.

EUROPEAN CYBER WEEK 2020

ecw@hopscotchcongres.com

  • Gris Icône YouTube
  • Gris LinkedIn Icône
  • Grey Twitter Icon